Diététicienne Nutritionniste Diplômée d’Etat.

Après 6 années d’expériences pour le Programme Diabète en Nouvelle Calédonie qui m’ont permis d’affiner mes compétences, je travaille depuis 3 ans à la Clinique Princess qui est un centre d’endocrinologie, diabétologie et de nutrition.


Avec le temps, c’est très naturellement que le choix du comportementalisme est venu à moi car j’ai vite observé que les simples conseils alimentaires ne suffisent pas pour retrouver un rapport serein avec son alimentation.

C’est pourquoi j’ai ensuite obtenu un Diplôme Universitaire de psychologie du comportement alimentaire à Dijon afin de devenir également diététicienne comportementaliste.
Le métier de diététicienne est pour moi une passerelle destinée à aider les gens à y voir plus clair et à les accompagner à faire les meilleurs choix pour eux.

Le rapport à l’alimentation est très souvent le symptôme et en décidant de s’accorder ce moment à eux, ils sont acteurs de leur mieux être. Ils prennent conscience de leur mode de fonctionnement et font des choix adaptés en fonction de leurs valeurs.


Je propose des consultations individuelles pour enfants, adultes, femmes enceintes, sur rendez-vous, au centre Elea.

07 67 54 22 30 – psychodieteticienne64@gmail.com